Legend's Safir

Legend's Safir Braque de Weimar

Braque de Weimar

Actualité publiée le 06/12/2019

Que du bonheur!!!

Legend's Safir - Que du bonheur!!!

Cela va bientôt faire 15 jours que les premiers petits P. Legend's Safir ont rejoint leur famille. Que dire... A part qu'ils s'adaptent merveilleusement bien et les gens ne font que des éloges d'eux (propreté, caractère, sociabilisation, ...). Et je remercie énormément les propriétaires pour toutes les photos et vidéos qu'ils partagent au sein du groupe. Tous ont le bonheur de vivre avec un congénère. Et surtout ils sont dans des familles connaissant déjà très bien le weimar.



Normalement tous vont partager des activités avec leur maître : 

Pagani : canivtt & expositions & bien d'autres activités, 

Phoenix Grey : chasse & expositions

Pollux V Luxembourg : chasse

Philadelphie Balboa : expositions & chasse

Pyla : chasse




Comme d'habitude, j'ai sélectionné au mieux les familles quitte à prendre mon temps (l'avenir me dira si j'ai fait les bon choix). Tous auraient pu déjà être vendus au vu du nombre de demandes pour l'étranger mais j'avoue que me suis limitée à un nombre. J'aime pouvoir les revoir, faire des regroupements, ... La distance n'est pas toujours simple. 



Normalement, tous mes p'tits ont trouvé une famille. 

La prochaine portée de p'tits Q. Legend's Safir verra le jour au printemps ou à l'été 2020. J'ai déjà une grande idée du futur mariage mariant une chienne qui m'est chère à mon coeur (si tous les voyants sont au vert pour elle et pour moi) avec un mâle que j'affectionne plus que tout. 

Les réservations ont commencé.



Le programme du début d'année est assez chargé et va nous imposer une petite pause grise. Et oui la famille rose va s'agrandir. 



Petite photo de Phoenix Grey Legend's Safir (CreCre, car c'était ma p'tite crevette sur la portée) avec son copain Shadow en République Tchèque

retour